Lift Platform by



Lift Platform by


Unique - Elegant - Light - Simple


Dago offers two versions, the LP800 for a lifting height of 800 mm and the LP1500 for a lifting height up to 1,500 mm. The lift platform is equipped with an access ramp with a height of only 50 mm, which allows smooth access. The 350 kg lifting capacity is guaranteed for both LP800 and LP1500 versions.

Lifting height: 800 mm / 1500 mm    -     For indoor and outdoor use


The LP800 / LP1500 models are equipped with internal operational controls. Dago also offers external controls. The safety armor protects the person on the platform, the complete design offers most users the comfort of being autonomous. A flat and stable surface, inside or outside.

See the Lift Platform in action here :

LP800 / LP1500 platforms are the most elegant and simple solutions to provide access to your building or installation. Open the doors to everyone and welcome new visitors who have never had the opportunity to visit you before.


For more information, technical details or our product catalogue please contact us here

Plate-forme élévatrice par



Plate-forme élévatrice par


Unique - Elégante - Légère - Simple


Dago propose deux versions, la LP800 pour une hauteur de levage de 800 mm et la LP1500 pour une hauteur de levage allant jusqu'à 1.500 mm. La plate-forme élévatrice est équipée d'une rampe d'accès d'une hauteur de seulement 50 mm, qui permet un accès en douceur. La capacité de levage de 350 kg est garantie pour les deux versions, LP800 et LP1500.

Hauteur de levage : 800 mm / 1500 mm    -     Pour un usage intérieur et extérieur


Les modèles LP800 / LP1500 sont équipés de contrôles opérationnels internes. Dago propose également des contrôles externes. Les blindages de sécurité protègent la personne sur la plate-forme, la conception complète offre à la plupart des utilisateurs le confort d'être autonome. Une surface plane et stable, à l'intérieur ou à l'extérieur.

Voir la Plate-forme Elévatrice en action ici :

Les plates-formes LP800 / LP1500 sont les solutions les plus élégantes et les plus simples pour donner accès à votre bâtiment ou installation. Ouvrez les portes à tout le monde et accueillez les nouveaux visiteurs qui n'ont jamais eu l'occasion de vous voir auparavant.


Pour plus d'informations, les détails techniques ou notre catalogue de produits, veuillez nous contacter ici